logo mascaret

quelques informations sur Mascaret

 

 

==> Le bureau :

Il a été élu lors du Conseil d'Administration du 07/12/2022 et est composé de huit membres, de gauche à droite sur la photo :

Dominique TALLEC, responsable organisation logistique et évènementielle

Roger ANDRE, membre

Michèle BERTHO, membre

Catherine DAPOGNY, secrétaire

Dominique DUVALLET, trésorière

Christian VERT, vice-président & webmestre

Patrig KERNOA, membre

absent Goerges-Henri COTTET, secrétaire adjoint
 

Le Bureau 2022-2023  

==> Les statuts :

Initialement rédigés par les membres fondateurs pour la création de l'association, ils ont été modifiés et adoptés par le Conseil d'Administration du 17/06/2022.
pour les consulter cliquer ICI

==> Le règlement intérieur :

Initialement rédigé par les membres fondateurs pour la création de l'association, il a été modifié et adopté par le Conseil d'Administration du 17/06/2022
pour le consulter cliquer ICI
 

==> Les assemblées générales :

L'assemblée générale ordinaire comprend tous les membres de l'association à jour de leurs cotisations.
Elle se réunit une fois par année civile.